A l’occasion de la « Paris Fashion Week Homme », la directrice artistique de la marque ANDREA CREWS, Maroussia Rebecq a innové en donnant un nouvel genre à sa marque. Le défilé « FALL-WINTER 2017/18 » s’est déroulé à l’église luthérienne de la rédemption, il éloigne les aspects sages et inaccessibles de la mode. Espace propice à la sagesse pour une collection qui brise les limites de la mode. Cette marque devenue en peu de temps une icône du « street/couture » nous laisse découvrir une collection romantique  branchée.

Alors qu’une collection jouant sur le style « fast-fashion » du streetwear était attendue, Andrea Crews a préféré miser sur un esprit futuriste intemporel. La collection est une invitation à quitter le tumulte de la ville pour se perdre en hors piste. Maroussia Rebecq joue avec les matières, les formes, elle superpose les ouvertures d’un jean et exploite les différentes couleurs du « denim ». Les parkas futuristes des snowboarders se mixent au velours côtelé des pantalons d’anciens randonneurs. Maroussia Rebecq créer des formes s’inspirant de la nature.

Une marque au slogan militant et éco-conscient imprimé sur les hoodies : «ENVIRONMENTALISM», il s’agit de la philosophie d’une nouvelle génération. Elle embrasse les valeurs de la marque, pour un retour aux sources à travers de nouvelles  collaborations.

Cette nouvelle collection surf entre performance et artisanat, futurisme et romantisme. Bref un style unique qui trouve sa place dans la mode.

Categories: Fashion Week