Au cœur du 7ème arrondissement de la capitale, l’Hôtel cinq étoiles le Cinq Codet nous a ouvert son patio intimiste le temps d’un brunch dominical. À l’abri des regards indiscrets, un petit coin de paradis entre élégance et délicatesse qui vous accueille tous les dimanches de 11:00 à 15:30. Le brunch est composé des plusieurs ateliers gustatifs, aussi bien salés que sucrés. Commencez par un ensemble de viennoiseries (croissant, pain au chocolat/fraise, chausson aux pommes…) ou de pains (mini-baguette, pain de mie classique, céréales…). Ensuite, laissez vous tenter par de petites portions de bacon, pomme de terre, œuf, les incontournables buffets de charcuteries et de fromages ou alors virez de bord avec différentes salades. Le bonus ? Un membre de l’équipe vous tranche de fines pièces de jambon Serrano affiné.

 Après votre première virée petit-déjeuner, asseyez-vous et profitez de ce cadre propice à la détente. Un maître d’hôtel vous proposera viande ou poisson (exemple : Bavette à l’échalote; Cabillaud à la plancha), la proportion quant à elle, c’est à vous de la définir. Les délices sucrés viendront eux aussi envahir votre palais : gaufres et crêpes maison, fondant au chocolat, fruits de saisons, cheesecake et une dizaine d’autres friandises… Qu’attendez-vous pour venir les découvrir ?

Une équipe chaleureuse prendra soin de vous écouter et de vous apporter vos boissons chaudes, vos jus (orange, pamplemousse, raisin, cranberry, pomme…) ou tout autres douceurs désaltérantes.

Vous n’aimez pas la monotonie d’un seul mets, la formule brunch Made in Cinq Codet est faite pour vous. La baguette, le croissant et le fromage français accompagnent parfaitement le bacon et le cheesecake de l’Angleterre.

Si l’attente du dimanche vous est insurmontable, le Cinq Codet vous reçoit tous les jours dans son patio ultra raffiné. (Accessible aux gourmands à mobilité réduite).

Pour plus d’informations sur l’hôtel et le brunch: 

 https://le5codet.com/fr///  https://le5codet.com/fr/brunch.html

Retrouvez notre sélection de brunch: http://federatorivista.com/4-restaurants-pour-vos-brunchs-du-dimanche/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Categories: Restaurants