Pour l’occasion la porte-parole et créatrice, Naomi Campbell a invité les acteurs, mannequins, chanteurs et photographes les plus influents de la planète. Ce gala de charité devenu incontournable s’est tenu le dimanche 13 mai 2018 dans le hangar de l’aéroport de Cannes. Il reverse l’intégralité des bénéfices de la vente aux associations Time’s up qui lutte contre le harcèlement sexuel ou encore Save the children qui défend les droits de l’enfant à travers le monde.

Les tops Bella Hadid, Sara Sampaio et Winnie Harlow aux allures félines arboraient une démarche sensuelle dans de délicats corsets et robes de soie. Le public a eu le choix entre plusieurs dizaines de tenues toutes plus excentriques et féminines les unes que les autres, entre fluidité et transparence avec le top Constance Jablonski et délicatesse avec l’élégante robe de Natalia Vodianova. Pour avoir la chance d’assister à ce show hors norme, il ne fallait pas compter moins de 5690 euros le billet d’entrée et 9100 euros en catégorie VIP, pour scruter le défilé au plus près; et jusqu’à 91 000 euros pour avoir l’honneur de dîner en présence de Naomie Campbell.

Des invitées iconiques qui ont su se faire remarquer par leurs luxueuses tenues telles que Carla Bruni dans sa robe directement conçue par Maria Grazia Chiuri de la maison Dior, Daria Strokous dans son ensemble perlé signé Celia Kritharioti ou encore la mannequin Isabeli Fontana dans une robe bustier intégralement plumée de chez Alberta Ferrati.

Alors que  la treizième édition du défilé « Fashion For Relief » se tenait parallèlement à la 71ème cérémonie du Festival de Cannes, tous les férus de mode se sont accordés à se laisser sublimer par le final de Naomi Cambell. L’iconique mannequin a en effet clôturer l’événement dans une robe corset à fleurs cousue par Dolce & Gabana, en présence de Bella Hadid, Natalia Vodianova, Maria Borges et Jussie Smollett.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Categories: Présentations