​Pour Sebastian Merkhoffer, créateur de Fitvia ses produits « ont  un côté rassurant pour le consommateur, qui sait exactement ce qu’il consomme et qui peut comprendre tous les ingrédients composants nos produits ».​ Les thés ne se positionnent pas sur la perte de poids mais  sur un meilleur métabolisme et donc une meilleure évacuation des toxines.​

Fitvia peut conduire indirectement à une perte de poids car une fois le corps libéré de ses toxines des améliorations peuvent être constatée comme:

  •  Plus d’énergie au cours de la journée
  • Une diminution des ballonnements
  • Un sommeil plus tranquille
  • Une meilleure digestion
  • Une peau plus nette…

​​En mêlant les notes fruitées du thé et l’aspect détox du produit, Fitvia encourage ses consommateurs à atteindre leurs objectifs: avoir un corps sain.

Federato Rivista a testé pour vous la cure « Fit Berry Detox Tea » 28 jours !!

Notre expérience en quelques lignes :

Nous constatons une amélioration de la digestion ainsi qu’une peau plus nette. En revanche nous n’avons constaté, pour le moment, aucun changement du sommeil  (car déjà paisible). Cependant quelques retours obtenus : le thé fittea aiderait à éliminer la cellulite à condition d’adopter un  régime alimentaire adéquat bien-sûr. Mais d’après les échos le thé fittea peut aussi aider à éliminer la cellulite à condition d’adopter un     régime alimentaire adéquat bien-sûr.

-10% sur l’ensemble du site avec le code promo: « federatorivista »

Categories: Bien-être