La femme « Kate Bee » apparaît tout début 2014, à l’initiative de sa créatrice Katia Bumba. Une première collection inspirée du mythique festival de Cannes et de ses grands tapis rouges devancera plus de 5 autres collections présentées lors de la semaine de la mode parisienne. Un succès qui ne s’arrête pas pour la créatrice qui habille déjà des personnalités telles que Lilly Ghalichi, Frédérique Bel ou encore la chroniqueuse Hapsatou Sy.

Un univers propre à la créatrice et un style unique sont nés de multiples sources d’inspirations tels que des figures féminines de la Pop/RnB, Rihanna, ou encore de la mixité des cultures dont elle est elle-même issue. Chaque collection constitue un renouvellement total, un nouveau monde. Une pièce Kate Bee est aussi singulière que la société dans laquelle la femme moderne vit, elle n’attend pas le changement… elle le provoque.

Cette évolution constante crée en 2016-2017 la femme 2.0, elle est la pleine représentation de l’indépendance, de la modernité technologique. Pour l’occasion latex, coupes asymétriques et matières métalliques sont de sortie.

Cette liberté artistique Katia Bumba la cultive en cherchant sans cesse à conquérir de nouveaux univers. Après une collection futuriste, c’est d’un naturel désarmant qu’elle entreprend la collection Printemps-Eté 2017-2018 dans un esprit féerique, plein de coquetteries et de douceurs. Pour enfin conclure son année avec la collection Automne-Hivers 2018-2019 dans un style 100% denim-glitters. La femme « Kate Bee » est en totale contradiction au fil des saisons, elle ne se laisse pas envahir par les inspirations sociétales et ose affirmer ses humeurs à travers ses envies glamours, modernes et féeriques.

En bref, elle est la femme mystère.

Plus d’infos et de mode sur leur site:  http://www.katebee.fr/

Categories: Fashion Week Mode