Plus de 2000 points de vente à travers le monde et un public conquis ! Créé en 2007 par Audrey Bot « Les Interchangeables » ne sont pas des bijoux à proprement parler, ils sont les « embellisseurs » de la femme moderne.

Le pari osé que s’est lancée Audrey Bot en 2009 : de simples bretelles de soutien-gorge ornées de cristaux Swarovski en guise de bracelet. La collection est renouvelée à chaque saison et toujours en phase avec le concept initial, « Les Interchangeables » invitent les femmes à affirmer leur style en choisissant un bijou qui leurs ressemblent. Élégance et simplicité sont les deux fils conducteurs de la marque qui mêle fantaisie et luxe. Les célèbres bretelles ont été déclinées en « Strass Box » rendant l’univers prestigieux de la maison Swarovski accessible à toutes et à moindre coût.

​Audrey Bot s’est lancée depuis 2015 dans  une aventure exclusive avec l’artiste Richard Orlinski. La célèbre sculpture « Wild Kong » est réinventée et sublime votre sac, votre cou et  vos poignets. La fierté des « Interchangeables » ? Des bijoux fait-main  et 100% Français, donnent une dimension incomparable et unique à leur maison. « Le MADE IN FRANCE » n’est pas un concept désuet mais une alchimie entre initiative moderne et revendication prometteuse » comme nous le précise Audrey Bot, considérant  cela comme un de ses meilleurs atouts de vente.

​«Les Interchangeables» est un concept imitable mais inégalable !

 

Categories: Joaillerie