Louis Vuitton s’allie à l’UNICEF (Le Fonds des Nations unies pour l’enfance)  pour soutenir les enfants les plus vulnérables en 2017. Dès le 12 janvier sera vendu dans les magasins, pas moins de 460 points de vente à travers le monde, et sur le site de la marque les  » Silver Lockit ». Pour chaque pièce vendue 200 € seront reversés au profit de l’Unicef.

Un collier et un bracelet portant un message de paix, les deux modèles inspirés de la serrure à gorges qui protégeait le contenu des malles, de la maison Louis Vuitton en 1890. Le « Silver Lockit collier » en argent est au prix de 600 euros contre 500 euros pour le bracelet.

Pour les 3 ans de partenariat UNICEF X Louis Vuitton, la journée #makeapromise se tiendra le 12 janvier, à l’image de celle qui s’est déroulée en 2016. Léa Seydoux, Kate Moss, Heidi Klum ou encore David Beckham et  Ben Robson ont contribué à l’événement en se faisant une promesse d’aide aux enfants.

« Partagez votre promesse » vous aussi via les réseaux sociaux :

L’influence des réseaux sociaux et  des campagnes digitales est bénéfique pour soutenir des actions . »L’union fait la force », l’UNICEF avait récolté 2.5 millions de dollars en 2016. La somme récolté a permis à  18 millions  d’enfants d’accéder à l’eau potable, bénéficier de vaccins et de fournitures scolaires.

Categories: Joaillerie